Titre du blog : BREIZ - ROUGE ET NOIRS
Auteur : michelderennes:MICHELDERENNES
Date de création : 14-10-2010
posté le 23-01-2011 à 21:45:43
FAITES BIEN ATTENTION LES FILLES CE VIRUS EST TRES DANGEREUX
...on a trouvé le virus d'origine de TOUTES les maladies..
Commentaires
Je me joins à Cricri ta fiançée et à Kristel pour te souhaiter une bonne nuit.. Je suis une fan des feux de l'enfer, le nouveau feuilleton de l'hiver écrit par ton ex... mdr !
Bises /°
bonjour mon ex superbe trouvailles mdrr
bisouxxx te bne semaine a toi mon ami merci
Coucou Mimi,
c''est ta fiancée qui arrive à pas de velours pour te souhaiter une bonne semaine.
Pour ce qui est du billet d'avion pour Madrid, c'est la première fois que je le prends sur internet. Ma copine de Fram m'a conseillé de le prendre directement sur internet, je l'aurai pour moins cher. Avant, je partais avec Ibéria, ils ont terriblement augmenté les prix. Je pars du 26 au 29 avril à Madrid, l'hôtel est réservé (3 nuits 117 €), une bouchée de pain. Je connais très bien l'hôtel, j'y vais en confiance, je descends toujours au même hôtel. Il est situé à 50 m de la place Mayor, si tu connais. Du 5 au 12 février, je suis en Martinique . Vendredi, je suis allée me chercher un billet Eurostar pour aller à Londres le 21 mai. Il faut s'y prendre à l'avance pour avoir les meilleurs prix. Chose faite. A présent, je commence à m'occuper de mes vacances du mois d'août.
Je pars seule comme une grande, Mon mari n'aime pas la chaleur. Tu me dis que tu vas sur la Costa Brava, je connais bien. Vas-tu du côté de Lloret del Mar, Tossa del Mar, je connais par là. Ce ne sera pas encore la grande chaleur. Je ne sais pas si l'eau sera chaude.Je pense que tu y vas en voiture. C'est plus facile pour bouger et visiter.
Comme cela, tu as misé le bon cheval. Quel bonheur !
hélas, mon petit Mimi, je n'ai plus de place pour t'enmener. J'ai trop de fanfreluches dans ma petite valise..
Très bonne fin de journée Mimi et merci pour le commentaire laissé chez moi qui m'a fait sourire.
Bisou
Cliquez ici pour voir mon image