Oubliez Clooney et la clique des beaux gosses pour prendre une vraie leçon de ce qui s'appelle séduire.
Leçon N°1 : cultiver vos talents biologiques cachés et faites les voir.
De tous les animaux bizarres de la planète, les oiseaux "frégates" sont peut-être les plus étranges.
Un mâle frégate est doté d'une poche sous le cou qu'il peut gonfler comme un ballon, lorsqu'une femelle s'approche ou un rival en colère.
Il penche alors la tête d'un côté et de l'autre et fait savoir aux femelles qu'il est prêt pour l'inspection. La femelle frégate choisira le mâle qui a la plus grande poche.
Continuez à lire pour plus de méthodes de séduction venue du royaume animal.
Tendez-moi ces muscles -- ils font partie de votre apparence et de votre style.
Vous vous êtes déjà demandé pourquoi les élans vous regardaient d'un drôle d'air lorsqu'ils vous voient débarquer avec votre méga van et des antennes de télé encore plus grosses accrochées dessus ? C'est parce qu'ils vous prennent pour des élans et qu'ils se sentent déloyalement concurrencés ! Leurs bois sont leur principal atout de séduction. Les rivaux peuvent en venir à s'agresser, mais rarement jusqu'au sang parce que cela pourrait casser leurs bois d'où il s'en suivrait une mort certaine.
Attention -- avoir de tels atouts peut attirer les convoitises mais aussi les nuisibles.
A l'automne, les bois tombent pour préparer la croissance de nouveaux bois. Malheureusement, ces bois pourrissent et attirent toute une population d'indésirables. Donc souvenez-vous : les femmes adorent vos cheveux... mais quand ils sont sur votre tête. Cheveux, bulbes ou poussière blanche en tout genre sur vos épaulettes auront plutôt tendance à les faire fuir.
Portez des chaussures pour danser -- montrez que vous savez vous bouger.
Tout le monde adore la vidéo de ce manakin à col rouge (à ne pas confondre avec celle de ce mannequin) passé maître dans l'art du mouvement. Il réalise les pas de danse du Moonwalk de Mickaël Jackson avec une aisance déconcertante. Et tout ça pour attirer l'attention de Madame, qui a d'ailleurs l'air très séduite.
Le langage du corps fait ressortir votre personnalité et votre style.
Les gorilles prennent des positions de philosophes contemplatifs pour attirer l'attention des femelles gorilles. Alors, allez faire un tour au musée et inspirez-vous du Penseur de Rodin.
Ne baissez pas la garde devant une femme qui n'est pas aussi classe que vous -- elle n'en est pas moins aussi difficile que les autres.
Et elle pourrait très bien connaître les codes des classes aisées et savoir les imiter, comme les macaques savent le faire.
Les femelles macaques moins attirantes sont forcées par la hiérarchie sociale d'épouiller les dames courues et leurs enfants, explique Michael D. Gumert, un chercheur de Singapour. Cependant, sa découverte la plus importante peut servir de mise en garde : ces femelles macaques tombent autant enceinte que les autres...
Commentaires
Coucou mon p'tit breton, super ta musique de fond, très relaxante, j'adore !!!
Super aussi ton billet, j'en ai appris des choses sur la drague des animaux !!
Désolée Mimi mais Georges restera toujours mon chouchou.
J'espère que ta journée a été meilleure que la mienne car moi lumbago.. Aïe aïe aïe !
J'attendais que tu viennes me mettre de la pommade anti-inflammatoire, mdr !
Gros bisous mon adorable Mimi
bonsoir Mimi,
comme il est intelligent mon petit Mimi adoré.. Merci pour ton bon article, j'en ai appris des choses.
Merci pour le repas, je me suis régalée, tu es trop sympa.
Sans plaisanter, je suis sortie vers midi pour aller faire une course, je suis passée devant un resto à la Nation où ils font des huitres. Une envie soudaine m'est venue, je suis allée manger des huitres. Le temps m'était compté, j'ai du faire vite dommage, je n'ai pas pu les savourer comme j'aurais aimé mais j'étais contente. Toi et tes fruits de mer, tu m'as mis l'eau à la bouche.
Tendre Mamie m'a dit que tu lui avais rendu visite. Elle était contente. Donc, je suis allée voir et lu tes articles. Tu es en pays de connaissance. Je connais très bien la forêt de Paimpont, enfants nous y allions en vélo ou en mobylette avec mes parents. Comme ma mère ne faisait pas de vélo, mon père avait une remorque attachée à son vélo et ma mère assise dans la remorque sur un tabouret et mon jeune frère dedans également. Notre chienne très gentille tirait le vélo pendant que mon père pédalait. Je te raconte cela, j'en souris. Je revois la scène. C'était une époque.
Sur ce petit Mimi, je vais te laisser, je vais aller dodoter.
Mille bisous
Cricri
rhooo elle arrivée en double ma zimage lol je refais
Coucou. très intéressant ton article et j'aime bien la musique avec les chants d'oiseaux. woui il y a des similitudes entre les zanimo et les zhumains lol belle soirée et bon mardi. bisous de Rose.
j'ai essayé de faire gonfler ma gorge rouge comme l'oiseau mais pas réussi!!! hihihihi!!!! très beau reportage j'aime beaucoup et reviendrai... je suis contente que tu as retrouvé dans mon blog des photos pour rêver....aujourd'hui j'ai mis en pensant à toi , un début d'histoire du pays Nantais..... la suite sans 2 jours il faut faire marcher le suspense....hihihi!!! en espérant que tu aimeras....je te fais de gros bisous..... bonne nuit. à bientôt
Coucou, mdr sur ton billet, mais où va tu chercher tout celà, mais je penses que je vais garder Georges, désolée... Des gros bisous pour toi et une jolie soirée...
Bonsoir mon ti Breton,
merveilleuse musique extra pour la détente vivement que les beau jour arrive.
Merci pour les roses t'ai trop choux, je suis chez moi jusqu'à Vendredi aprés je part quelques jours chez ma maman.
C'est la première fois que j'essaie de me regarder en face et bien c'est un exercice yper difficille je savais que ce serais dur,mais reste beaucoup à faire dur dur.
Je te souhaite une bonne soirée et reviendrais te voir avant de partir chez maman pas d'ordi.
Gros bisous
Nanounette
génial ton billet tres instrutif mdr passe un tres bon lundi mon mimi j'adore ta chanson de fond mille bisous!!!