BREIZ - ROUGE ET NOIRS

HUMOUR - AMITIE - TENDRESSE - SPORT -

posté le 31-05-2011 à 21:46:32

je pleure moi aussi mdr

 


 
 
posté le 30-05-2011 à 22:25:13

journée sans tabac, que ceux qui fument pensent aux conséquences familiales et à leur santé

Grâce a vous, la crise ne nous a toujours pas touché !!!
 


 
 
posté le 30-05-2011 à 11:56:36

Séaznce de sport terminée, maintenant REPOS

 je vais me metre à l'ombre et un bon repos me fera du bien

 


 
 
posté le 27-05-2011 à 11:52:25

BONNE FËTE A TOUTES LES MAMANS

BONNE FETE DES MERES A TOUTES LES MAMANS

Pour tous les sacrifices que tu as fait pour moi, je te remercie et je te souhaite une bonne fête des mères. Un réel merci maman, car sans toi, je serai encore dans la merde!

 


 
 
posté le 24-05-2011 à 20:00:11

je file casser une croûte

LE RAT ROTI... EXCELLENT
ba !!!!!!!!
 


 
 
posté le 22-05-2011 à 08:59:03

DIFFERENCE

Quelle est la différence entre

un vieil homme et un pénis?- Quand vous tenez un pénis à la main,

 


 
 
posté le 21-05-2011 à 11:53:04

PROVERBES BRETONS (en provenance de DOM le breton)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"PROVERBES ET DICTONS BRETONSBreton de Terre :- Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.- Caleçon qui gratte, morpions qui squattent.- Qui mange un oignon, rote comme un démon.- Qui pisse loin ménage ses pompes.- Caca de fête, caca qui fouette.- Pet sournois, pet de putois.- Trou qui gratte au soir, doigt qui pue au matinBreton de mer :- Horizon pas net, reste à la buvette.- Quand les mouettes volent bec au vent, c'est signe de mauvais temps.- Qui pisse contre le vent se rince les dents.- Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.Breton et Boisson :- Un verre ça va, 3 verres ... ça va, ça va, ça va.- La bière est la preuve que Dieu existe et qu'ils nous aime.- Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d'avance, merci.- Le pastis se trouble quand on le mouille. Les filles c'est l'inverse.- Qui boit sans soif vomira sans efforts.- On boira du lait quand les vaches boufferont du raisin.- Conduire ou choisir, il faut boire.- Tout a une fin sauf le saucisson qui en a 2.- Si l'argent n'achète pas l'amour, ça facilite nettement les négociations.Breton et Saisons :- Froid de novembre, range ton membre.- Pluie de novembre, Noël fin décembre.- Quéquette en décembre, layette en septembre.- Gel en février fait l'eau se solidifier.- Pingouins dans les champs, hiver méchant.Breton et Logique :- Verglas en avril, Tricostéril.- Quand le merle chante en mai, avril est fini.Breton de Base :- En Mathilda May, fais ce qu'il te plait.- Fellation du matin, repos du vagin.- Sodomie du soir, repos des mâchoires.- 69 du midi, nettoyage des outils.Gourdin du matin, pipi sans les mains.- Qui nique trop, a les couilles en drapeau.

KENAVO !

 


 
 
posté le 20-05-2011 à 15:47:18

l'Etat ne sait plus ce que faire pour ramener de l'argent

adieu à ce panneau

et bonjour à celui-ci ..

 


 
 
posté le 16-05-2011 à 19:50:08

PAUVRE FRANCE, nos élus ne doivent pas être au dessus des lois et traités comme des citoyns normaux

 ATTENDONS LA SUITE AVANT DE JUGER, mais moi je pense aussi à la femme de chambre

 


 
 
posté le 11-05-2011 à 21:43:54

ATTENTION LES AMIS MEFIANCE

A vous les amis ,

dorénavant n utilisez plus le viagra mais le vinaigre !

 


 
 
posté le 10-05-2011 à 08:16:25

ma pensée du jour

 


 
 
posté le 05-05-2011 à 08:47:18

on m'a rejeté mon augmentation de salaire

Je soussigné Pénis, demande une augmentation de salaire pour les raisons suivantes: (1) Je fais un travail physique. (2) Je travaille à de grandes profondeurs. (3) Je plonge tête première dans tout ce que je fais. (4) Je n'ai jamais de fins de semaine libre ou de congés statuaires. (5) Mon milieu de travail est humide. (6) Mon temps supplémentaire n'est pas rémunéré. (7) Mon milieu de travail est mal éclairé et a une ventilation déficiente. (8) Je travaille a de hautes températures. (9) Mon travail m'expose à des maladies contagieuses. Salutations, Pénis .....Cher Pénis, Après étude de votre requête , et, avoir pris connaissance de vos revendications, l'administration a rejeté votre demande pour les raisons suivantes: 1. Vous ne travaillez pas 8 heures consécutives. 2. Vous tombez endormi à votre poste après de brêves périodes de travail. 3. Vous ne suivez pas toujours les directives de l'équipe de supervision. 4. Vous ne restez pas toujours à votre poste désigné et visitez souvent d'autres endroits. 5. Vous ne prenez aucune initiatives - nous avons constamment besoin de vous stimuler pour commencer le travail. 6. Vous laissez votre environnement de travail dans un état lamentable à la fin de votre quart. 7. Vous ne respectez pas toujours les règles de sécurité élémentaires comme, porter les vêtements protecteurs appropriés. 8. Nous ne croyons pas que vous atteindrez votre âge de retraite de 65 ans. 9. Vous êtes incapable de faire les quart de travail double. 10. Vous quittez quelquefois votre position désignée avant d'avoir terminé votre travail. 11. Et, pour compléter nous vous voyons toujours entrer et sortir des lieux de travail avec deux sacs d'apparence louche. Sincèrement La direction

 


 
 
posté le 04-05-2011 à 08:58:58

Nos maîtresses

Les femmes s'adaptent à tout quand il le faut....la preuve...! . Un homme et sa femme sont en train de souper dans un restaurant très chic. Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers l'homme et lui donne un long et doux baiser. Elle lui dit qu'elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant. Sa femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande: - " Veux-tu bien me dire qui c'était ? " - " Qui, elle ? " répond le mari " mais c'est ma maîtresse ! " - " Ben, j'aurai tout vu ", lui répond la femme très en colère, "je demande le divorce !" - " Écoute, je comprend ta réaction " , commence le mari, " mais il faut que tu réalises que si nous divorçons, tu n'auras plus de Voyages, plus de courses dans les boutiques à Paris, plus de vacances d'hiver sur les plages de la Barbade, plus d'été dans Montagnes Rocheuses, plus de Porsche et de Jaguar, plus de club de yachting et de polo; mais c'est ta décision et je la respecte. Tu me dira quel avocat tu choisi pour te défendre Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une superbe femme au bras. - " Qui est cette femme avec Jacques ? " demande la femme. " C'est sa maîtresse . " répond le mari. La femme répond alors : " La nôtre est plus jolie ! "
 


 
 
posté le 03-05-2011 à 08:44:49

A toutes mes amies... prendre note et me renvoyer merçi

 


 
 
posté le 01-05-2011 à 14:57:09

BON PREMIER MAI A TOUS

Le 1er mai en France En France, dès 1890, les manifestants du 1er mai ont pris l'habitude de défiler en portant à la boutonnière un triangle rouge. Celui-ci symbolise la division de la journée en trois parties égales : travail, sommeil, loisirs. Le triangle est quelques années plus tard remplacé par la fleur d'églantine. En 1907, à Paris, le muguet, symbole du printemps en Île-de-France, remplace cette dernière. Le brin de muguet est porté à la boutonnière avec un ruban rouge ... Les syndicats français unis pour le défilé du 1er mai 1936 (archives nationales)Le 23 avril 1919, le Sénat français ratifie la journée de huit heures et fait du 1er mai suivant, à titre exceptionnel, une journée chômée. Les manifestations du 1er mai 1936 prennent une résonance particulière car elles surviennent deux jours avant le deuxième tour des élections législatives qui vont consacrer la victoire du Front populaire et porter à la tête du gouvernement français le leader socialiste Léon Blum. C'est pendant l'occupation allemande, le 24 avril 1941, que le 1er mai est officiellement désigné comme la Fête du Travail et de la Concorde sociale et devient chômé. Cette mesure est destinée à rallier les ouvriers au régime de Vichy. Son initiative revient à René Belin. Il s'agit d'un ancien dirigeant de l'aile socialiste de la CGT (Confédération Générale du Travail) qui est devenu secrétaire d'État au Travail dans le gouvernement du maréchal Pétain. En avril 1947, la mesure est reprise par le gouvernement issu de la Libération qui fait du 1er mai un jour férié et payé... mais pas pour autant une fête légale. Autrement dit, le 1er mai n'est toujours pas désigné officiellement comme Fête du Travail. Cette appellation n'est que coutumière.